Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Séjour à l'étranger

Bonjour!

J'ai appelé le 3900 mais un message automatique m'a dit de passer par le forum vu que j'ai Sosh.. bref, je pars habiter en Pologne pour les 4 prochains mois et j'aurai aimé savoir s'il fait changer d'abonnement ou si tout marchera pareil là-bas, + est-ce qu'il y aura des frais supplémentaires? J'ai un forfait à 100GB/mois.

Merci à vous ! Cordialement.

2 réponses2

Bonjour,

 

L'usage en tant que "touriste" (pour simplifier) est possible pendant une durée qui ne peut excéder 4 mois en principe. Au delà, l'opérateur se manifestera pour vous signifier que vos usages en Europe deviendront hors forfait s'ils ne sont pas majoritairement faits en France.

 

Attention, consultez le godet data Europe de votre forfait, il risque d'être très inférieur à 100Go (15 Go ?).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Pour rappel, le 3900 est le service clients des offres sous la marque Orange. Pour une offre Sosh, il n'y a pas de service clients joignable par téléphone.

 

En complément, il sera peut-être justifié de prendre un abonnement local pour communiquer avec les gens sur place (enfin surtout qu'ils puissent te joindre sans surcout).

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...