Résiliation et rattachement contrat

ArnaudOl
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaite résilier mon offre box adsl sosh, sauf que je n'arrive pas à rattacher mon contrat à mon espace. J'ai reçu des mails concernant l'ouverture de ligne, je suis prélevé tous les mois, mais impossible de consulter mes factures car mon contrat n'est pas rattaché à mon compte. Lorsque je tente de rattacher le contrat, il me demande le numéro client disponible sur ma facture, auquelle je n'ai pas accès car pas rattachée à mon compte... Auriez-vous une solution à m'apporter ? Merci

1 réponse1

Rizo
Webconseiller
Bonjour @ArnaudOl ,

Je vous propose mon aide pour vous aider dans votre démarche et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !