le 06-01-2021 12:35
Bonjour,
Est-il possible de séparer mon forfait Sosh mobile de mon offre Livebox Fibre dans le cas où je souhaite prendre l'offre internet, tv et téléphone fixe chez un autre opérateur s'il vous plaît ?
Cordialement,
le 06-01-2021 15:56
Bonjour @Sauteries
Oui c'est possible. Pour ce faire:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 06-01-2021 19:17
Ah super, merci beaucoup pour votre réponse, je vais tester ça demain dans la journée.
Merci encore.
le 06-01-2021 19:19