le 17-07-2023 12:43
Bonjour à toutes et tous,
j’ai une AppleWatch et une eSIM en option associée à mon forfait. Ce mois-ci l’option m’est à présent facturée et je ne vois pas l’intérêt de cette eSIM ayant toujours mon iPhone à côté de mon AppleWatch : l’association en Bluetooth fonctionne parfaitement.
Hélas, bien que cette option m’est facturée, elle n’apparaît pas dans mes options !
Certains me conseils de supprimer le profil eSIM depuis l’application de l’Apple Watch cependant il est indiqué que cela ne supprime pas l’option or c’est l’option que je veux supprimer définitivement ainsi que la carte eSIM.
Un conseiller pourrait-il me venir en aide ?
d’avance je vous en remercie
le 17-07-2023 17:28
Merci Héloïse mais mon AppleWatch était déjà jumelée manuellement avant que je prenne l’option eSIM. Mon AppleWatch Ultra apparaît toujours jumelée dans l’application Watch de l’iPhone
le 17-07-2023 17:50
Si vous supprimez l'option, la montre pourra se connecter en WIFI sur votre box ou en Bluetooth sur votre mobile mais elle ne pourra plus être connectée au réseau Orange.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2023 20:39
Bonjour,
pourriez faire de meme pour mon humble personne s’il vous plait ?
le 15-08-2023 21:42
Bonjour @Yo009
Dans votre espace client mobile (identifiant numéro de téléphone), il faut aller dans Accueil, Offre et options, et cliquer sur
Sinon, à partir de demain, vous pouvez contacter un client par messagerie.
https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9silier%20option/Un%20contrat%20Mobile
le 15-08-2023 21:53
Merci pour votre réponse mais comme pour les autres utilisateurs je n’ai pas cette option mentionnée alors que j’ai bien cette option. Photos jointes. En tout cas encore merci.
le 19-12-2023 14:47
Exactement le même problème pour moi…
le 19-12-2023 15:05
Bonjour déjà !
Et bien, contactez un conseiller par messagerie, comme indiqué plus haut