annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S.O.S : Impossible de résilier l’option eSIM Apple watch ?

Gibeydu33
Sosheur

Bonjour à toutes et tous,

 

j’ai une AppleWatch et une eSIM en option associée à mon forfait. Ce mois-ci l’option m’est à présent facturée et je ne vois pas l’intérêt de cette eSIM ayant toujours mon iPhone à côté de mon AppleWatch : l’association en Bluetooth fonctionne parfaitement. 
Hélas, bien que cette option m’est facturée, elle n’apparaît pas dans mes options !

Certains me conseils de supprimer le profil eSIM depuis l’application de l’Apple Watch cependant il est indiqué que cela ne supprime pas l’option or c’est l’option que je veux supprimer définitivement ainsi que la carte eSIM. 

Un conseiller pourrait-il me venir en aide ?

d’avance je vous en remercie 

16 réponses16

Merci Héloïse mais mon AppleWatch était déjà jumelée manuellement avant que je prenne l’option eSIM. Mon AppleWatch Ultra apparaît toujours jumelée dans l’application Watch de l’iPhone

G-rom
Webconseiller

Si vous supprimez l'option, la montre pourra se connecter en WIFI sur votre box ou en Bluetooth sur votre mobile mais elle ne pourra plus être connectée au réseau Orange. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yo009
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

pourriez faire de meme pour mon humble personne s’il vous plait ? 

Bonjour @Yo009 

 

Dans votre espace client mobile (identifiant numéro de téléphone), il faut aller dans Accueil, Offre et options, et cliquer sur

labougeotte_0-1692128388489.png

 

Sinon, à partir de demain, vous pouvez contacter un client par messagerie.

https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9silier%20option/Un%20contrat%20Mobile

Les messages privés seront supprimés.

Yo009
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse mais comme pour les autres utilisateurs je n’ai pas cette option mentionnée alors que j’ai bien cette option. Photos jointes. En tout cas encore merci.

IMG_8017.jpeg

IMG_8018.jpeg

KimFtn
Sosheur occasionnel

Exactement le même problème pour moi… 

Bonjour déjà !

@KimFtn 

 

Et bien, contactez un conseiller par messagerie, comme indiqué plus haut

Les messages privés seront supprimés.