Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
hier, j'ai reçu sur mon tél un SMS d'Orange :
"Orange iinfo: le code pour réinitialiser votre mot de passe est xxxxxx."
Je n'ai fait aucune demande de mot de passe et je viens de me connecter sans problème sur mon compte SOSH.....
Y-a-t-il un problème de fake ou de spam???
merci
Bonjour il m arrive la même chose aujourd’hui....6 sms à suivre...
C est grave?
Merci d avance
Bonjour @Cathycatcaty,
Par prudence, n'hésitez pas vous rendre sur votre espace client pour modifier votre mot de passe.
Bonne fin de journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !