Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
cela fait 3 jours que j'essaie de chater/contacter le service client sans succès !
A plusieurs reprises j'etais au bout de la file d'attente (0/2/5 personnes avant moi), pour voir que la boite de chat disparaît soudainement et il faut que je demarre encore le chat...ou bien le message qu ''Aucun conseiller n'est disponible pour discuter avec moi'' qui s'affiche !
Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe...mais c'est vraiment tres fatiguant !
''vous pouvez exposer votre problème ici.''
Svp où exactement ?
Merci d'avance de votre precision la-dessus.
Ici sur le forum.
pourquoi voulez vous contacter le service client ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !