Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

Bonjour, je souhaitais changer d'offre afin de ne plus avoir de box n'en ayant plus l'utilité. Mais lorsque je vais dans changer d'offre le message suivant s'affiche :

 

"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."

 

merci de me dire comment faire pour résilier la box ou la céder à un proche, tout en conservant mon numéro de mobile avec un autre forfait.

 

Cordialement

Adrien

4 réponses4

@AdrienL10 Bonjour,

Depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, procédez comme ceci :

- CTRL+SHIFT+SUPPR en simultané, puis ok/oui/valider selon le message et suivre les indications

- F5 

Si nécessaire, redémarrez votre session ; changez de navigateur après avoir effectué les manipulations.

Pour la cession de ligne, reportez-vous aux modalités de notre FAQ dédiée : Changer de titulaire : cession d'offre

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le fil lié au changement d'offre sinon comment résilier un forfait mobile + Livebox.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, j'ai testé la manipulation, désactivé adblock, testé avec un autre navigateur, mais sans résultat.

Bonsoir, j'ai testé la manipulation, désactivé adblock, testé avec un autre navigateur, mais sans résultat.

Bonsoir @AdrienL10 

 

Il faut que vous contactiez un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.