Service client HS

Downy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il m'est impossible de contacter le service client via le chat, et il n'y a aucun autre moyen de le faire. Mon téléphone a été volé samedi 13 novembre. J'ai demandé un renouvellement de carte sim et je l'attend toujours... La livraison se fait en 3 à 5 jours ouvrés. C'est franchement inadmissible. 

3 réponses3

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Downy 


En effet le délai semble anormalement long.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Merci @Downy,

Je vous remercie pour votre retour et vous ai également apporté une réponse en message privé.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Downy

Je reprends la suite de mon collègue.

Afin de parler à un conseiller de vive voix, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique ou d'appeler le 3900. Sur les réseaux sociaux, nous pouvons uniquement vous répondre à l'écrit. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !