le 24-02-2021 12:23 - dernière modification le 24-02-2021 20:26 par Modérateur_N
bonjour,
comme bien d'autres, je constate qu'il est impossible de joindre le service client sosh. je déménage à une adresse où l'adsl n'est pas installée. le site teste mon élgibilité et me dit de me faire rappeller.
par contre : il n'y a aucun lien sur le site pour contacter le service client par chat ou se faire rappeler. le service par tel raccroche au nez. j'ai tenté diverses astuces trouvées sur le forum, internet etc. les liens n'existent pas.
la modernité a ses limites quand on ne la maîtrise pas. la pub bidon avec des couleurs et un slogan agaçant ne remplace pas la furniture des services. comme je veux internet chez moi, si sosh ne se mobilise pas rapidement pour me fournir le service pour lequel je paye, je change illico d'opérateur. de toute manière, dans 1 mois, je ne réside plus à mon adresse actuelle donc le contrat sera résilié.
a bon entendeur
Cordialement
[EDIT : Merci [@ Raslacasquette2] de ne pas écrire en majuscules].
le 26-02-2021 16:34
J'ai finalement réussi à joindre le service client après avoir essayé 2 tablettes. Très bien reçue comme précédemment mais le commentaire reste le même, le chat n'est pas facile d'accès.
le 27-02-2021 00:35
Ravi pour vous ^^