Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Service client injoignable

bonjour,

comme bien d'autres, je constate qu'il est impossible de joindre le service client sosh. je déménage à une adresse où l'adsl n'est pas installée. le site teste mon élgibilité et me dit de me faire rappeller.

par contre : il n'y a aucun lien sur le site pour contacter le service client par chat ou se faire rappeler. le service par tel raccroche au nez. j'ai tenté diverses astuces trouvées sur le forum, internet etc. les liens n'existent pas.

la modernité a ses limites quand on ne la maîtrise pas. la pub bidon avec des couleurs et un slogan agaçant ne remplace pas la furniture des services. comme je veux internet chez moi, si sosh ne se mobilise pas rapidement pour me fournir le service pour lequel je paye, je change illico d'opérateur. de toute manière, dans 1 mois, je ne réside plus à mon adresse actuelle donc le contrat sera résilié.

a bon entendeur

Cordialement

[EDIT : Merci [@ Raslacasquette2] de ne pas écrire en majuscules].

 

11 réponses11

Bonjour @Raslacasquette2

 

Les majuscules ne sont pas nécessaires. 

Ça fait mal aux yeux. 

Le tchat est tout à fait accessible.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Ou en essayant avec un autre navigateur. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

La remarque sur les majuscules n'est pas plus nécessaire que les majuscules, à priori. N'étant pas totalement neuneu, j'ai tenté sur plusieurs jours avec un autre navigateur (edge dernière version), sans bloqueur de pub et depuis plusieurs pages sur le site. J'ai même contacté Orange pour faire venir un technicien.. J'ai vu d'autres sujets concernant le même problème que moi, sans solution, visiblement.

Lien chat Sosh.jpgDéménagement Sosh.jpg

Les captures d'écran ne passent visiblement pas non plus...

@Raslacasquette2

 

Les captures sont soumise à modération. 

Vous faites bien ça d'un pc perso à domicile pas au travail ?

Parfois c'est également l'antivirus qui bloque. 

@Raslacasquette2 

Testé à l'instant sur mobile. 

Tchat accessible. 

Screenshot_20210224_141816_com.microsoft.office.outlook.jpg

 

Oui, je fais ça depuis mon PC mais pas de chez moi. Ici, abonnement à un autre fournisseur d'accès mais je ne vois pas pourquoi cela bloquerait.

Je n'ai pas l'application mais je vais essayer alors. Merci

@Raslacasquette2 

 

Pas de chez vous c'est à dire dans une entreprise ?

si c'est le cas c'est peut être l'administrateur réseau qui bloque l'accès au tchat. 

Non, pas une entreprise, chez mes parents. Je n'ai pas de problème pour le reste, ici.