le 24-02-2021 12:23 - dernière modification le 24-02-2021 20:26 par Modérateur_N
bonjour,
comme bien d'autres, je constate qu'il est impossible de joindre le service client sosh. je déménage à une adresse où l'adsl n'est pas installée. le site teste mon élgibilité et me dit de me faire rappeller.
par contre : il n'y a aucun lien sur le site pour contacter le service client par chat ou se faire rappeler. le service par tel raccroche au nez. j'ai tenté diverses astuces trouvées sur le forum, internet etc. les liens n'existent pas.
la modernité a ses limites quand on ne la maîtrise pas. la pub bidon avec des couleurs et un slogan agaçant ne remplace pas la furniture des services. comme je veux internet chez moi, si sosh ne se mobilise pas rapidement pour me fournir le service pour lequel je paye, je change illico d'opérateur. de toute manière, dans 1 mois, je ne réside plus à mon adresse actuelle donc le contrat sera résilié.
a bon entendeur
Cordialement
[EDIT : Merci [@ Raslacasquette2] de ne pas écrire en majuscules].
le 24-02-2021 12:29
Bonjour @Raslacasquette2
Les majuscules ne sont pas nécessaires.
Ça fait mal aux yeux.
Le tchat est tout à fait accessible.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Ou en essayant avec un autre navigateur.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-02-2021 13:59
La remarque sur les majuscules n'est pas plus nécessaire que les majuscules, à priori. N'étant pas totalement neuneu, j'ai tenté sur plusieurs jours avec un autre navigateur (edge dernière version), sans bloqueur de pub et depuis plusieurs pages sur le site. J'ai même contacté Orange pour faire venir un technicien.. J'ai vu d'autres sujets concernant le même problème que moi, sans solution, visiblement.
le 24-02-2021 14:00
Les captures d'écran ne passent visiblement pas non plus...
le 24-02-2021 14:05
le 24-02-2021 14:06
Vous faites bien ça d'un pc perso à domicile pas au travail ?
Parfois c'est également l'antivirus qui bloque.
le 24-02-2021 14:20
le 24-02-2021 18:27
Oui, je fais ça depuis mon PC mais pas de chez moi. Ici, abonnement à un autre fournisseur d'accès mais je ne vois pas pourquoi cela bloquerait.
Je n'ai pas l'application mais je vais essayer alors. Merci
le 24-02-2021 21:49
Pas de chez vous c'est à dire dans une entreprise ?
si c'est le cas c'est peut être l'administrateur réseau qui bloque l'accès au tchat.
le 25-02-2021 09:48
Non, pas une entreprise, chez mes parents. Je n'ai pas de problème pour le reste, ici.