le 23-02-2019 08:41
le 23-02-2019 10:09
Bonjour @Nasselo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-02-2019 14:10
le 23-02-2019 15:07
le 23-02-2019 15:31
Bonjour @Nasselo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-02-2019 13:56
Bonjour @Nasselo
Je viens de procéder au retrait de l'option Tv.
Vous allez recevoir par mail les modalités de restitution du matériel dans un délai de 15 jours environ.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !