Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sos sosh injoignable

Bonjour compte fibre devenu inexistant après avoir essayé de résilier option tv que je paye pour rien depuis plusieurs mois je n’en peux plus
5 réponses5

Bonjour @Nasselo

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas. On me redemande de m’identifier je le fais et ça me mène de nouveau à ce choix et rebelote. Je dois renvoyer le matériel tv je ne sais pas comment faire et résilier l’option il faut avoir renvoyé le matériel... c’est sans fin!!!
Essayez avec un autre navigateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Nasselo ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Nasselo 

Je viens de procéder au retrait de l'option Tv
.

Vous allez recevoir par mail les modalités de restitution du matériel dans un délai de 15 jours environ.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !