Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh mobile + Livebox => découpler la box du mobile

Bonjour,

 

Je suis client sosh ainsi que ma mère.

Ce n'est pas pour moi mais pour ma mère qui a une ancienne offre qui n'existe plus:

forfait livebox et mobile

Je souhaiterais tout simplement la faire basculer sur l'offre actuelle ADSL à 20€ + l'offre mobile 4g 100Mo bloquée à 5€, et ainsi découpler ses offres mobiles et box.

 

Est ce possible?

Pourra-t-elle conserver ses numéros?

 

En vous remerciant


Solutions approuvées

Bonjour @sebth 

 

oui c'est possible par contre avec l'offre adsl à 20€ elle perdra les appels illimités depuis la livebox vers les mobiles. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @sebth 

 

Il est tout à fait possible de "séparer" les deux forfaits en deux offres distinctes. Vous pourrez toutefois les retrouver au sein du même espace client pour simplifier votre gestion. Les deux numéros sont bien entendu conservés.

 

Le seul moyen d'effectuer de changement est de prendre contact avec un conseiller par le tchat, depuis notre site d'assistance en ligne.

Saisissez "changer de forfait" dans la barre de recherche, puis cliquez sur la loupe. Sélectionnez ensuite la vignette "un contrat Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page de résultats "Démarrer le chat".

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :Content:

Belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @sebth 

 

oui c'est possible par contre avec l'offre adsl à 20€ elle perdra les appels illimités depuis la livebox vers les mobiles. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @sebth 

 

Il est tout à fait possible de "séparer" les deux forfaits en deux offres distinctes. Vous pourrez toutefois les retrouver au sein du même espace client pour simplifier votre gestion. Les deux numéros sont bien entendu conservés.

 

Le seul moyen d'effectuer de changement est de prendre contact avec un conseiller par le tchat, depuis notre site d'assistance en ligne.

Saisissez "changer de forfait" dans la barre de recherche, puis cliquez sur la loupe. Sélectionnez ensuite la vignette "un contrat Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page de résultats "Démarrer le chat".

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :Content:

Belle journée,

Matthieu