Sosh ne rappelle pas.

RDLX
Sosheur occasionnel

Suite à une demande de déménagement  hier avec le conseiller Fulbert, celui ci me dit au bout de 35 minutes que le service expert va me rappeler dans une demi-heure. Un jour plus tard, toujours pas de rappel. Je recontacte aujourd’hui un conseiller par tchat, et après une nouvelle demande complète car celui-ci ne peut pas accéder à ma demande précédente, il parvient à finaliser la demande de déménagement.

Ce qui est incroyable c’est que le premier conseiller n’avait rien fait. Rien, absolument rien. Je n’ai même pas été prévenu du non rappel.

J’ai perdu trois fois 30 minutes en moyenne sur le tchat avec un conseiller, plus une heure à attendre votre appel pour une banale procédure de déménagement. C’est ce qui m’a pris le plus de temps, et c’est du à la négligence de certains de vos conseillers qui, au delà de mettre 2 minutes à taper trois mots sur un clavier, ne vont pas au bout de leur travail.

Client depuis longtemps, je trouve que le « service client » se dégrade très fortement chez Sosh. Bref, c’est un coup de ****** et c’est malheureux d’en arriver là après avoir tant vanté vos compétences depuis de nombreuses années.

 

Bonne fin de journée.

 

Romain

7 réponses7

Jerome14
Apprenti sosheur

Moi j'attends depuis 2 jours qu'un expert me rappelle

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jerome14 ,


Que puis-je pour vous?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome14
Apprenti sosheur
Le technicien fibre n'a pas pu faire passer le cable dans la gaine. La solution qu'on me propose c'est de creuser une tranchée de 20 m pour passer une nouvelle. Ce n'est réalisable pour moi. Je souhaite donc avoir un abonnement adsl à la place de l'abonnement fibre. Mais l'expert qui devait me rappeler sous 3 jours ne m'a pas rappeler. Donc je vais me rétracter et renvoyer la live box pour prendre une freebox ou une redbox.

De mieux en mieux,  je voulais me rétracter en ligne mais la page est en réparation. Merci de me rappeler ou de régler rapidement ce problème. 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jerome14 


Avez-vous pu effectuer votre rétractation en ligne ?
Si non, pouvez-vous me communiquer en message privé :

  • votre nom, prénom
  • date de naissance
  • adresse postale
  • numéro de la ligne fixe concernée, ou numéro de commande
  • numéro de mobile de contact

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour @Jerome14


Votre rétractation a bien été prise en compte dans une demande déposée ce midi.

Vous recevrez la confirmation prochainement.


Je vous remercie de votre patience et reste à disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu


Merci. Bonne soirée à vous aussi.