le 02-07-2019 14:36
Suite à une demande de déménagement hier avec le conseiller Fulbert, celui ci me dit au bout de 35 minutes que le service expert va me rappeler dans une demi-heure. Un jour plus tard, toujours pas de rappel. Je recontacte aujourd’hui un conseiller par tchat, et après une nouvelle demande complète car celui-ci ne peut pas accéder à ma demande précédente, il parvient à finaliser la demande de déménagement.
Ce qui est incroyable c’est que le premier conseiller n’avait rien fait. Rien, absolument rien. Je n’ai même pas été prévenu du non rappel.
J’ai perdu trois fois 30 minutes en moyenne sur le tchat avec un conseiller, plus une heure à attendre votre appel pour une banale procédure de déménagement. C’est ce qui m’a pris le plus de temps, et c’est du à la négligence de certains de vos conseillers qui, au delà de mettre 2 minutes à taper trois mots sur un clavier, ne vont pas au bout de leur travail.
Client depuis longtemps, je trouve que le « service client » se dégrade très fortement chez Sosh. Bref, c’est un coup de ****** et c’est malheureux d’en arriver là après avoir tant vanté vos compétences depuis de nombreuses années.
Bonne fin de journée.
Romain
le 07-08-2019 18:17
Moi j'attends depuis 2 jours qu'un expert me rappelle
le 08-08-2019 16:39
Bonjour @Jerome14 ,
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2019 18:52
le 08-08-2019 23:35
De mieux en mieux, je voulais me rétracter en ligne mais la page est en réparation. Merci de me rappeler ou de régler rapidement ce problème.
le 09-08-2019 13:46
Bonjour @Jerome14
Avez-vous pu effectuer votre rétractation en ligne ?
Si non, pouvez-vous me communiquer en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 09-08-2019 18:37
Merci de votre retour @Jerome14
Votre rétractation a bien été prise en compte dans une demande déposée ce midi.
Vous recevrez la confirmation prochainement.
Je vous remercie de votre patience et reste à disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
le 09-08-2019 19:33
Merci. Bonne soirée à vous aussi.