Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous !
j'ai fait une demande de déménagement fin août et j'avais une date de déménagement le 07/09. Du jour au lendemain et de manière complètement arbitraire le date a changé au 03/10. J'ai essayé d'avancer le rdv avec le "chat". J'ai attendu 3 fois 3 demis journée sans que personne ne vienne. Je me suis connecté plus de 10h avec des conseillers, enfin véritablement l'enfer. Et la, vient la date du 03/10 le technicien vient, reste 1h30 et me dit en partant " ça va fonctionner dans 2h". Et bien pas DU TOUT ! Je me connecte donc sur le Chat pour la 1000000eme heure. Et la..."Nicole" me dit qu'en fait une deuxième intervention est nécessaire et qu'elle est prévue le 07/10 mais que ma présence n'est pas nécessaire parce que c'est un problème très complexe....mais comment je sais ??? Et elle me dit aussi Que si j'attends ben ça peut aussi fonctionner! Évidement je reçois un texto d'orange (après cette conversation)qui me dit qu'aucune intervention n'est possible. Je suis à bout de nerf, je ne sais plus vers qui me tourner, personne ne me donne de solution. Je suis abandonné, litteralement. Et encore je n'ai pas tout dit mon message est assez long en l'état. J'ai déjà eu des réductions mais je m'en fou parce que au final plus d'un mois après, je n'ai plus internet. Ne fuyez pas Sosh, n'y pensez même pas !!
Bonjour @Baptiste13,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !