le 05-10-2019 19:42
Bonjour.Le 13 septembre je sinalais mon déménagement pour faire suivre mon forfait livebox.Délai 14 jours.Le 27 voyant aucunes connexions je tchatter avec une conseillère qui m annonçait que ce serait suivi dans les 48 h car le dossier n avait pas été transmis au service compétent. Le 29 de nouveau un petit tchat sympa avec une autre conseillère qui m annoncé une nouvelle fois que mon dossier n a pas été suivie.Dans les 48 h que j allais recevoir un message confirmant que ma demande allait être transmise au service client puis service technique.Activation de ma ligne vers le 9 ou 10 octobre.Bref alors que Sosh reconnait ne pas avoir fait son travail j attends.On peut résumer celà à juste de l amateurisme et de l incompétence. On sait pourquoi les services sont moins cher et on peut se rendre compte qu' il ne faut surtout pas avoir un pépin avec un opérateur low cost.Pas de soucis pour couper une ligne...Bref très déçu de ces services je vais m inscrire à une association de consommateurs et revenir vers l opérateur Orange avec lequel je n ai jamais rencontré ce genre de problème.
le 07-10-2019 16:32
Bonjour @Paco7382
Concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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