le 19-07-2025 10:07
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de souscrire à une offre fibre, sachant que mon domicile sera raccordé mi Août pour une disponibilité fibre au 1 Septembre.
J'ai contacté le service client pour savoir comment cela ce passait, donc un technicien viens installer la box fibre le 1 Septembre, cependant est ce normal que l'on soit pas considéré comme nouveau client lorsque l'on passe d'une offre ADSL puisque pas accès à la fibre.
Du coup pas d'offre tarifaire, et une Livebox 5 et pas de Livebox S, en sachant que je bénéficie de la Série Spéciale Sosh Fibre.
Rien de grave en soit, mais pour info.
Merci à toutes et toutes pour vos réponses et bonne journée
le 19-07-2025 10:26
Bonjour @Seb021
oui c’est normal de ne pas être considéré comme nouveau client car vous changez seulement d’offre: passage de l’adsl à la fibre avec le même opérateur.
Ce n’est pas vraiment une souscription.
le 19-07-2025 10:26
Bonjour @Seb021
oui c’est normal de ne pas être considéré comme nouveau client car vous changez seulement d’offre: passage de l’adsl à la fibre avec le même opérateur.
Ce n’est pas vraiment une souscription.
le 19-07-2025 10:34
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée
le 19-07-2025 11:14
Avec plaisir ^^