annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription Fibre

Seb021
Mini sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de souscrire à une offre fibre, sachant que mon domicile sera raccordé mi Août pour une disponibilité fibre au 1 Septembre.

J'ai contacté le service client pour savoir comment cela ce passait, donc un technicien viens installer la box fibre le 1 Septembre, cependant est ce normal que l'on soit pas considéré comme nouveau client lorsque l'on passe d'une offre ADSL puisque pas accès à la fibre.

Du coup pas d'offre tarifaire, et une Livebox 5 et pas de Livebox S, en sachant que je bénéficie de la Série Spéciale Sosh Fibre.

Rien de grave en soit, mais pour info.

Merci à toutes et toutes pour vos réponses et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Seb021 

oui c’est normal de ne pas être considéré comme nouveau client car vous changez seulement d’offre: passage de l’adsl à la fibre avec le même opérateur. 
Ce n’est pas vraiment une souscription. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Seb021 

oui c’est normal de ne pas être considéré comme nouveau client car vous changez seulement d’offre: passage de l’adsl à la fibre avec le même opérateur. 
Ce n’est pas vraiment une souscription. 

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

Avec plaisir ^^