Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription Sosh puis orange

Salut all !

Je viens d être éligible à la fibre orange ( c est eux qui câble ma ville).

J' étais chaud patate pour m inscrire mais ça bugait sur le site orange alors j' ai fais mon inscription sur le site de sosh ( je suis client box ADSL et mobile).

Mes équipements viennent d arrivé au relais, le rendez vous est pris avec le technicienpour dans un mois, et en faite avec le recul pour la difference de prrix que je vais payer je voudrais passé chez Orange avec la plus grosse offre

Savez vous si c est encore possible ou alors je finis l installation Sosh et après je migre chez Orange ?

Merci de m avoir lubien a vous

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu pourras migrer sur une offre Orange mais si tu avais l'intention de profiter de promos de souscription, ça ne sera pas possible. Ca sera le prix "normal".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse rapide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés