Souscription fibre impossible

MasterBruce
Apprenti sosheur
Bonjour, actuellement client fidèle Sosh mobile + livebox, je souhaite souscrire à la fibre, à laquelle je suis eligible (test éligibilité effectué).
A ce jour et après plusieurs recherches sur l’application MySosh, impossible de commander une souscription a la fibre. Je trouve ça complètement aberrant.
Qui plus est, lors de multiples tentatives pour parler avec un e-conseiller, je suis systématiquement reçu par le service technique, qui me met en relation avec le service commercial. Le temps d’attente est soit de 15 minutes, et ça me déconnecte au bout de 5, soit je varie entre la 3 ou 4 ème place en attente.
Il est complètement décevant d’avoir un système aussi peu intuitif et inconfortable pour réaliser ce genre d’en demande.
Je suis sur le point de résilier chez Sosh, et aller vers la concurrence. A moins que quelqu’un ici puisse m’aider.
Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MasterBruce
Apprenti sosheur
Bonjour Alex, merci pour votre retour, j’ai pu avoir enfin le service commercial par tchat.
Boîtier fibre reçu, intervention du technicien dans quelques jours.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

griselidi
Sosheur hyperactif

t'as essayer via "changer d'offre" sur l'espace client?

MasterBruce
Apprenti sosheur
Affirmatif, et à plusieurs reprises, soit page introuvable, soit un truc du genre vous ne disposez pas d’une offre permettant d’acceder à cette page.
Je précise : j’étais connecté et j’ai un forfait mobile + livebox à 44,99 €

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @MasterBruce ,


Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre souhait de modifier votre forfait actuel vers nos offres Fibre.


Avez-vous tenté de joindre notre service commercial dédié en composant le **** (numéro obsolète) ?


N'hésitez pas, un conseillé prendre en charge votre demande et vous pourrez par cette même occasion, directement échanger avec celui-ci.


@griselidi, merci pour votre intervention.


Bonne journée,


AlexE 





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MasterBruce
Apprenti sosheur
Bonjour Alex, merci pour votre retour, j’ai pu avoir enfin le service commercial par tchat.
Boîtier fibre reçu, intervention du technicien dans quelques jours.
Merci