Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
t'as essayer via "changer d'offre" sur l'espace client?
Bonjour @MasterBruce ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre souhait de modifier votre forfait actuel vers nos offres Fibre.
Avez-vous tenté de joindre notre service commercial dédié en composant le **** (numéro obsolète) ?
N'hésitez pas, un conseillé prendre en charge votre demande et vous pourrez par cette même occasion, directement échanger avec celui-ci.
@griselidi, merci pour votre intervention.
Bonne journée,
AlexE
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !