le 17-01-2023 11:22
Bonjour,
J'ai envoyer un courrier en recommander pour résilier mon contrat, datez du 23 décembre 2022.
On me dit sur mon site que la résiliation est en cours et ce depuis le 7 janvier 2023.
Depuis aucun message , ni email du suivi de mon dossier .
Quant est-il de la facture de clôture de fin de contrat que je devrai recevoir !!!
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
Cordialement,
Mimi-033
le 17-01-2023 11:47
Bonjour @Mimi-033
Saviez-vous :
- que vous pouviez résilier depuis votre espace client
- que la résiliation se fait 10 jours après la prise en compte de la demande.
le 17-01-2023 13:26
Bonjour Labougeotte,
Oui je sais , mais je n'ai pas réussie à me connecter, problème de connexion, d'ou la raison de l'envoi de mon courrier.
A la date d'aujourd'hui, cela fait plus de 10 jours depuis le 23 décembre.
Ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Merci de votre message.
Mimi-33
le 17-01-2023 13:36
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour avoir une réponse, prenez contact avec un conseiller en cliquant sur aide et contact en haut de la page.