Suivi de dossier

Mimi-033
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai envoyer un courrier en recommander pour résilier mon contrat, datez du 23 décembre 2022.

On me dit sur mon site que la résiliation est en cours et ce depuis le 7 janvier 2023.

Depuis aucun message , ni email du suivi de mon dossier .

Quant est-il de la facture de clôture de fin de contrat que je devrai recevoir !!!

Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? 

Cordialement,

Mimi-033

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mimi-033 

 

Saviez-vous :

- que vous pouviez résilier depuis votre espace client

- que la résiliation se fait 10 jours après la prise en compte de la demande. 

Les messages privés seront supprimés.

Mimi-033
Sosheur occasionnel

Bonjour Labougeotte,

Oui je sais , mais je n'ai pas réussie à me connecter, problème de connexion, d'ou  la raison de l'envoi de mon courrier.

A la date d'aujourd'hui, cela fait plus de 10 jours depuis le 23 décembre.

Ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Merci de votre message.

Mimi-33

 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour avoir une réponse, prenez contact avec un conseiller en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.