Suspension forfait mobile

Valdaha
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Étant à l’étranger pour une durée indéterminée et n’ayant pas eu le temps de faire cela en France, je souhaite suspendre mon forfait.
Le soucis, c’est que je commence vraiment à perdre patience sur le manque d’info sur la pratique à adopter !
Je ne peux évidemment pas « contacter un conseiller « car je suis sur une version mobile, et quand je clique sur version classique cela me ramène automatiquement sur la page d’accueil ! Merci Sosh pour me cramer mes Mo si précieux et si coûteux de la ou je me trouve !!!
Je ne sais pas non plus si je peux téléphoner au service client gratuitement (LOL) de l’étranger.
Je m’adresse donc à vous dans l’espoIr que quelqu'un puisse m’éclairer.
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Valdaha
Suivez cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mo...

Pour joindre un conseiller

http://assistance.sosh.fr
Repondez"suspendre forfait "a la première question

Valdaha
Sosheur occasionnel
Bonjour !
Merci pour la rapidité de votre réponse.
J’ai déjà lu cette faq mais cela ne m’avance pas vraiment.
De plus comme j’ai pu l’indi Je suis sur mobile, et la « version classique » me ramène sur la page d’accueil, donc impossible de contacter un conseiller.

rolandK
Top Contributeur
@Valdaha
Il faut écrire "suspendre forfait" dans la barre de recherche (la ou est marque :une autre demande ? Tapez la ici)
Puis cliquer sur la loupe

Valdaha
Sosheur occasionnel
Ok ! Mais il fallait bien être sur la version « classique » et non mobile.
Cela viens miraculeusement de fonctionné pour la première fois depuis 2 jours.
Merci