Toujours pas la fibre

Jules2065
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis client Sosh depuis l'année dernière. Cette année, j'ai déménagé et j'ai donc signalé cela à Sosh en juillet. Ma nouvelle adresse était eligible à la fibre, un technicien est donc venu et jusque la tout allait bien...

Seulement voilà, le technicien ne trouve pas la boîte pour faire le raccordement au réseau de fibre orange et devant le manque de temps il est contraint de partir. Il me dit alors que je serais rappellé dans la semaine. La semaine suivante donc pas de rappel mais je reçois un mail de retour qui indique un rendez vous de retour 4 jours après. Super, je me dis, il a intercédé en ma faveur et je reçois une intervention rapide! Le soir de l'intervention, évidemment personne ne vient. Je prends alors contact avec un conseiller pour comprendre et c'est là que toute la ***** commence. Déjà j'apprends que ce rendez vous n'existe pas, et surtout je me rends compte que le conseiller ne sait absolument pas de quoi il parle et qu'il est incapable de m'apporter une solution. Ce soir là j'en ai contacté 3 et aucun ne m'a dit la même chose. Aujourd'hui, le 14 septembre je n'ai toujours pas eu d'appel. Toujours pas de rendez vous. Et les conseillers ne m'ont toujours pas aidé. Ils multiplient les fausses infos (à mettre sur le compte de l'incompétence ou du mensonge pour avoir la paix...?).

Avez vous des conseils à me donner pour avoir l'activation de mes services? 

Visiblement attendre comme le conseil les conseillers n'est pas une solution.

Merci,

Cordialement,

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Jules2065,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
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