le 16-12-2022 15:52
Bonjour,
J'ai acheté une petite entreprise dans laquelle le gérant avait une ligne SOSH.
Pour ne plus avoir son nom sur les factures, j'ai appelé l'assistance (c'était encore possible à l'époque) qui m'a conseillé le transfert de ligne d'une personne à une autre ... Cela a été fait mais comme le mail de l'entreprise n'a pas changé , je suis dans un cercle vicieux et personne ne sait m'aider quand je fais appel à l'assistance. Les seules factures auxquelles j'ai accès sont les factures de mon prédécesseur.
J'en arrive à me demander si je ne vais pas devoir arrêter les paiements pour que le service rendu soit complet et abouti...
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de situation ubuesque?
Merci d'avance à la communauté pour votre aide
Etienne
le 16-12-2022 16:30
C’est bizarre en effet.
Et même sur l’application mysosh cela ne fonctionne pas ?
le 16-12-2022 16:11
Bonjour @ER-47520
Déjà les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Pour accéder aux factures il faut s’identifier avec le numéro de la ligne pas l’adresse mail.
le 16-12-2022 16:21
Merci @stephrem85,
Merci pour ce post. Je n'ai fait que reprendre une situation existante, et j'ai demandé comment faire à un conseiller SOSH...
L'identification par la ligne ne change rien, et je ne peux pas accéder à mes factures quand même...
Merci pour le post<, et bonne fin de journée
le 16-12-2022 16:30
C’est bizarre en effet.
Et même sur l’application mysosh cela ne fonctionne pas ?
le 16-12-2022 17:05
En effet, par l'application mysosh, j'accède à mes factures.
Ce fut tellement laborieux d'y accéder...
Merci infiniment pour votre aide Stephrem85
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, ainsi qu'à la communauté
le 16-12-2022 17:38
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.