le 30-10-2019 09:43 - dernière modification le 30-10-2019 14:53 par moderateur_r2
Bonjour à tous:
Je vais raconter le 'squetch' dont je sui l'objet, sans grand espoir que cela serve à voir avancer mon cas, mais pour mettre la clientèle en garde.
Titulaire d'un contrat SOSH livebox +mobile depuis plusieurs années ( évolution d'un vieux contrat orange) je profite des échanges sur une demande de dépannage de ligne pour faire évoluer mon contrat vers sosh mobile et boite sosh. Demande du 7 octobre. Nouvelle livebox (livebox4) livrée le 10, activation du nouveau contrat prévue le 17 octobre. Le 21 ma ligne est coupée (plus internet ni tph fixe) Contact pris au tph avec un conseiller (un miracle....) on me dit que la demande d'activation est relancée et que sous 72 heures ce sera actif.Au bout de 48 h toujours rien. Et là e-tchat le 23 octobre( et c'est laborieux sur un mobile...mais plus moyen d'obtenir un conseiller en live) où l'on me dit qu'il y a un problème effectivement, que la ligne a été résiliée (ce que je n'ai jamais demandé ) , et mon dossier est transmis au service expertise. On m'assure que cela devrait être réglé d'ici au 30 octobre. Toujours rien le 28, je relance un e-tchat ( et l'e-tchat c'est toujours aussi laborieux....) où l'on me confirme qu'un "ticket" à bien été généré le 23 et qu'il y a 5 jours ouvrables de délais maxi pour être traité donc terme le 30, et on me propose de me rappeler le 31 pour vérifier que tout fonctionne. Nous sommes le 30, et rien, nada!. A l'heure qu'il est je me dis que je n'ai plus beaucoup de chance de retrouver internet adsl avant le 4 novembre au mieux et que j'aurai fini par épuiser mon forfait data mobile d'ici là......
Au fait !.....Un synonyme de se ***** de la ****** du monde c'est quoi ?......Doit on se méfier du sérieux de Sosh/Orange?....
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
le 12-11-2019 12:27
Le 7 j'ai reçu un Sms me proposant de suivre ma commande du 7 NOV (?) .J'en ai conclus que ma situation avançait (Internet mais pas TV ni Tph) . Ce matin ,le 12,, la connexion internet est à nouveau rompue. En fait je ne sais pas trop si on avance ou si on recule.....Si j'en crois le Sms, ce devrait être actif pour le 22 novembre, mais comme la précédente commande annonçait le 17 octobre, je sais donc d'expérience que c'est sous réserve de problèmes "techniques"......
A suivre.....
le 19-11-2019 18:36
Bonjour @Skydive56 ,
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement de votre dysfonctionnement ?
Martin
le 21-11-2019 09:33
Et comme je viens de perdre, avant son envoi, le message rédigé, j'arrête de commenter, c'est penible....
ON y est enfin mais non sans mal et tout n'est pas parfait (je ne retape pas tout) à commencer par l'impossibilité de me connecter ici avec mon identifiant hier.
Quatre semaines sans connexion tout de même....