le 05-10-2020 11:45
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon contrat Boîte Sosh car j'ai déménagé à l'étranger.
Cependant, je rencontre 2 difficultés :
1) Je n'arrive pas à me connecter, car le site me demande au moment de me connecter de vérifier mon identité via le n° client que je n'ai pas noté. Il se trouve sur mes factures auxquelles je n'ai donc pas accès puisque je ne suis pas connectée ! Je me trouve dans une impasse.
2) Le bouton de l'e-chat n'apparaît pas lorsque je souhaite entrer en contact avec un conseiller.
Merci d'avance pour votre aide. Je retourne le problème dans tous les sens depuis une heure, impossible de me connecter via l'envoi d'un SMS ou de mon mot de passe habituel. Ca devient très compliqué.
Cordialement
le 05-10-2020 12:07
Salut @Losalv
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer puis un redémarrage de celui-ci .
le 05-10-2020 12:36
Merci Johann, c'était donc à cause du bloqueur de pub. Je vais essayer de régler cette histoire sur l'e-chat du coup.