Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Voyage en Inde et conservation du numéro

Bonjour à tous, 

 

Je vais partir en échange académique en Inde pour 4 mois. Je compte résilier mon forfait téléphonique sur place et prendre une carte sim locale (vivement recommandé par l'université). Cependant, je souhaite conserver mon numéro de téléphone une fois revenu en France. Est-ce possible sans abonnement téléphonique français pendant 4 mois ?

 

Merci d'avance !!


Solutions approuvées

Merci beaucoup pour ta réponse !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il ne faut pas résilier, cela entraine une perte définitive du numéro.

 

Il faut demander à Sosh une suspension de l'abonnement qui permet de conserver son numéro le temps du séjour. Ca coute 5€ pour 6 mois au maximum.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour ta réponse !!

@essaytyper.pro a écrit : Je vais partir en échange académique en Inde pour 4 mois. Je compte résilier mon forfait téléphonique sur place et prendre une carte sim locale (vivement recommandé par l'université).

 

Bonjour,

 

Si je pars à l'étranger pour un programme d'études d'échange pendant plus de 6 mois, il n'y a aucun moyen de résilier mon plan d'abonnement et je dois l'annuler en perdant mon numéro de téléphone français, non?