Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

achat forcé jeuxhub

Le 12/07 j'ai cliqué malencontreusement sur un achat d'une option jeuxhub à 2.98€ que j'ai immédiatement contestée

Je croyais mon annulation prise en compte mais constate qu'elle a bel et bien été débitée survma facture de juillet

Je veux récupérer mes sous et annuler définitivement cette arnaque

Je dénonce au passage cette vente forcée par ruse où qd vous consultez certains articles vous n'arrêtez pas d'être perturbé par tout un tas de popups qui déclenchent des achats forcés

2 réponses2

Bonjour,

 

Dans l'espace clients, il suffit d'interdire les achats multimédia pour annuler tout risque de hors forfait non désiré.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv

le pb est que justement l'option achat multimédia était déjà désactivée

Je viens de m'assurer qu'elle est bien toujours désactivée

Entre-temps après discussion par chat un conseiller client m'a annoncé m'avoir fait rembourser par le prestataire

Screenshot_20210813-090110.jpg

 

Donc l'affaire est close

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour