le 11-08-2021 12:08
Le 12/07 j'ai cliqué malencontreusement sur un achat d'une option jeuxhub à 2.98€ que j'ai immédiatement contestée
Je croyais mon annulation prise en compte mais constate qu'elle a bel et bien été débitée survma facture de juillet
Je veux récupérer mes sous et annuler définitivement cette arnaque
Je dénonce au passage cette vente forcée par ruse où qd vous consultez certains articles vous n'arrêtez pas d'être perturbé par tout un tas de popups qui déclenchent des achats forcés
le 11-08-2021 12:09
Bonjour,
Dans l'espace clients, il suffit d'interdire les achats multimédia pour annuler tout risque de hors forfait non désiré.
le 13-08-2021 09:14
Merci Ziv
le pb est que justement l'option achat multimédia était déjà désactivée
Je viens de m'assurer qu'elle est bien toujours désactivée
Entre-temps après discussion par chat un conseiller client m'a annoncé m'avoir fait rembourser par le prestataire
Donc l'affaire est close