annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation deezer premium impossible

xavilbc
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai souscris à une offre box sosh + option deezer premium le 02 mai dernier.

48h après, soit le 04 mai je reçois un mail qui m'invite à activer mon option: opération impossible, le système tourne en rond: je clic sur "activer votre option deezer offre internet" > redirigé vers le site d'indentification orange > redirigé vers deezer etc etc....

 

J'ai contacté votre service client le 06 mai: "ne vous inquitez pas vous allez bientôt recevoir un sms d'activation"... 

Nous sommes la 10 mai et toujours rien, votre activation DANS les 48h est de très loin dépassée!

Vu le nombre de sujet ouvert pour le même problème il serait peut etre temps de faire quelques chose Sosh?!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @xavilbc 


Avez-vous suivi les conseils que j'ai apporté à @Jérôme33 ? Il nous informe que ces derniers ont été fructueux.


N'hésitez pas à me tenir informé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Jérôme33
Sosheur junior

Bonjour, je n'ai pas de reponse mais exactement en tout point le meme probleme, je suis le sujet avec interet.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jérôme33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jérôme33 


Qu'obtenez vous lorsque vous tentez d'associer votre compte Deezer avec votre offre Orange/Sosh (voir image ci dessous) ?


Sélectionnez Offre Internet et veillez à désactiver les extensions éventuellement présentes pour la première connexion.


N'hésitez pas a me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nicolas_M

 

J'obtiens un popup ou je choisi entre offre mobile ou offre internet, je clic offre internet, je suis redirigé vers orange pour m'authentifier, une fois fais je suis redirigé sur deezer ou j'ai de nouveau le popup choix de l'offre et ainsi de suite, dans une boucle sans fin...

Add block désactiver, test avec d'autres navigateurs fait. le support deezer me redirige vers vous.

 

Merci d'avance,

Jérôme

 

 

Bonjour Nicolas_M ,

et pour moi?

merci

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jérôme33 


Je vous remercie pour ce retour.

Je vous invite à prendre contact avec le service via le formulaire dédié.


N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

la conseillère m à associer mon compte sans problème tout est ok maintenant. 
merci et désolé Xavilbc pour le mauvais focus du support mais le lien qu il a mis permet de réparer le problème très rapidement (1min d attente et 1min d échange)

bonne continuation

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jérôme33 


Je vous remercie pour ce retour et j'en suis ravi.


Bonne semaine.

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @xavilbc 


Avez-vous suivi les conseils que j'ai apporté à @Jérôme33 ? Il nous informe que ces derniers ont été fructueux.


N'hésitez pas à me tenir informé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !