le 01-04-2021 20:57
bonsoir je souhaite active mon forfait sur mon applewatch en faisant la procedure depuis l app watch sur mon iphone un message oups une erreur ...........apparait
comment resoudre ce probleme
merci
le 03-04-2021 20:49
Bonsoir j'ai résolu le problème lorsque j'ai mis la carte SIM Sosh dans mon iPhone et que la mutation de SFR vers Sosh a eu lieu mon iPhone à mémoriser le numéro de téléphone provisoire de Sosh donc il y avait incompatibilité pour pouvoir souscrire au forfait Apple Watch
J'ai dû décocher les iMessage et FaceTime pour ensuite réinitialiser mes réseaux
À partir de là mon téléphone à mémoriser mon numéro de téléphone perso et j'ai donc pu souscrire au forfait esim
luky
le 03-04-2021 14:54
Bonjour @luky1
Si vos appels WiFi et appels 4G sont bien activés, et que vous continuez à avoir ce message, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2021 20:49
Bonsoir j'ai résolu le problème lorsque j'ai mis la carte SIM Sosh dans mon iPhone et que la mutation de SFR vers Sosh a eu lieu mon iPhone à mémoriser le numéro de téléphone provisoire de Sosh donc il y avait incompatibilité pour pouvoir souscrire au forfait Apple Watch
J'ai dû décocher les iMessage et FaceTime pour ensuite réinitialiser mes réseaux
À partir de là mon téléphone à mémoriser mon numéro de téléphone perso et j'ai donc pu souscrire au forfait esim
luky
le 07-04-2021 16:12
Bonjour @luky1 ,
Ravi que vous ayez résolu le problème, je vous souhaite une bonne fin de journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !