le 03-06-2020 17:47
Bonjour,
J'ai un forfait sosh 80 Go et je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch 3. Sur mon iphone 8 Plus, impossible de mettre la 4G Volte ni les appels wifi... Une âme charitable pour m'aider?
D'avance merci.
le 03-11-2020 14:19
Bonjour @Amoin974
Vos Appels WiFi et Appels 4G sont-ils activés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2020 14:50
oui, les appels wifi et 4G sont activés
le 03-11-2020 17:04
Bonsoir @Amoin974
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Apple Watch, je vous invite si vous avez suivi cette procédure "Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire" à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !