Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

activation option deezer

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un contrat internet et un contrat mobile chez Sosh. J'étais chez Orange avant. J'avais Deezer et j'ai souhaité reconduire cette option.Elle a été rattachée à mon contrat internet et j'ai eu un mail de Sosh me disant qu'elle était active.

J'ai fait les manips demandées et pour autant, je suis toujours en Deezer 3 mois gratuits.

 

Ceux qui ont connu la même situation, au vu du nombre de post sur le sujet je vois que je ne suis pas le seul, avez vous une solution à partager ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @Loulouspims 


Lorsque vous souscrivez Deezer premium, il y a un délai d'activation de 24h. Avez-vous accès à votre option à présent ?


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Loulouspims 

 

Lorsque vous souscrivez Deezer premium, il y a un délai d'activation de 24h. Avez-vous accès à votre option à présent ?

 

Je reste à votre disposition.

 

Patricia.


Bonjour,

 

J'ai reçu le mail de confirmation il y a une semaine et à ce jour, ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de votre aide.