le 18-04-2025 11:20
Bonjour, j'ai pris pour la première fois un pass voyage utilisable à partir du 21.04.2025 et ma question est la suivante : le pass voyage va-t-il s'activer automatiquement lors de l'atterrissage au Maroc ou y-a-t-il une procédure particulière à effectuer ?
Toute réponse sera la bienvenue, merci par avance
le 18-04-2025 13:21
Il s'activera automatiquement le 21 vers minuit heure Française. Donc c'est bon
La recherche réseau doit être sur "automatique "
Les données mobiles et l'itinerance de données doivent etre activées.
le 18-04-2025 12:43
Bonjour @lolodidi2007
Il faut qu'il soit déjà actif quand vous arrivez au Maroc. Par exemple, si vous arrivez le 21/04/2025 ,l'idéal était de demander son activation pour le 20/04/2025.
le 18-04-2025 13:11
Merci de votre réponse, nous arrivons le 22 donc j'ai demandé l'activation pour le 21. Par contre l'activation est-elle automatique ou y-a-t-il une procédure spécifique. Je pose la question car c'est la première fois que j'utilise cette option.
le 18-04-2025 13:21
Il s'activera automatiquement le 21 vers minuit heure Française. Donc c'est bon
La recherche réseau doit être sur "automatique "
Les données mobiles et l'itinerance de données doivent etre activées.
le 19-04-2025 10:37
Merci, c'est clair et net
Bonne journée
le 24-10-2025 22:37
Bonjour,
j’ai le même problème que les autres personnes je voudrais souscrire à un pass. Mais j’ai le message suivant :
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.
je suis actuellement à l’étranger, quelqu’un pourrait-il m’aider ?
le 25-10-2025 09:20
Bonjour @Mamatt78,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier si je peux le faire de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Pourriez-vous m'indiquer également le Pass que vous souhaitez s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 09:22
Bonjour, c’est bon finalement quelqu’un s’est occupé de moi par chat
le 25-10-2025 09:25
@Mamatt78, D'accord, si besoin je reste à votre disposition. 😊
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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