annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse mail disparue

az63
Sosheur occasionnel

bonjour

je n'arrive plus a me connecter a ma BAL.

Lorsque je rentre mon adresse mail orange me rejete et me dis :

Ce compte Orange est inconnu ou n’est pas disponible.

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

Le plus simple est de contacter le chat ou bien via Twitter pour qu’un conseiller regarde le soucis de votre boîte mail.

Cordialement.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

az63
Sosheur occasionnel

Merci 

mais je ne trouve pas le chat sur Sosh !

lesnox
Top Contributeur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).