le 25-09-2019 19:53
Bonjour,
Etant actuellement abonné et préparant un déménagement (la procédure de changement d'adresse a été lancée pour une intervention programmée pour le 04/10) je désirais y ajouter, pour un cout supplémentaire de 5€, l'option TV et ainsi commander ma box TV. Or l'option semble inaccessible sur le site pour une raison inconnue.
Pouvez vous m'assister?
Cordialement
le 27-09-2019 11:27
Bonjour @mimia,
Je suis désolée du retard de prise en charge de votre demande.
Vous avez demandé un déménagement avec une intervention prévue le 4 octobre. La commande étant en cours, l'ajout d'une option n'est pas possible.
Je vous invite à patienter, vous pourrez faire le nécessaire une fois la mise en place de votre ligne, même si je comprends votre impatience.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !