Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

INCOMPREHENSION !!

Client Sosh Mobile, je suis contacté par démarchage téléphonique cette semaine pour me proposer Internet FIBRE.Les conditions sont celles du site à laquelle viennent s'ajouter 5euros supplémentaires pendant 1 an.L'offre est valable jusque fin novembr...

Paco59 par Sosheur occasionnel
  • 688 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! restitution matériel impossible covid

Bonjour,  J'ai résilié mon abonnement à l'offre livebox fibre, mon abonnement s'est terminé le 20/10. Je n'ai à cause de confinement pas pu renvoyer mes équipements qui ne sont pas stockés dans mon lieu de confinement actuel. J'ai réçu un mail pour n...

LeaMtr par Apprenti sosheur
  • 1059 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes