Changer mon offre, mes options - Déménager

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Option eSim Apple Watch series 6

Bonjour,

 

Je possède un iPhone 11 et une apple Watch series 6, dernières mises à jour, appels wifi et 4G activés, je ne trouve pas dans vos options auxquelles il est possible de souscrire l'eSim pour l'apple Watch. Et si je veux souscrire à l'option forfait cellulaire depuis l'apple watch j'ai un message d'erreur qui apparaît "une erreur est survenue; veuillez fermer la page et recommencer; si le problème persiste veuillez contacter le service client." 

Après deux jours d'essais je cherche un technicien du service client afin de m'aider.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Michael C.

6 réponses6

Après avoir contacté l'assistance Sosh, et avoir été renvoyé vers plus de 8 conseillers de services différents et même vers le service client Apple;

Toujours aucune solution malgré le fait que je possède un forfait compatible...

Très déçu du service client qui vous renvoie de conseillers en conseillers sans réponse valable et sans solution !

Et voilà que je me retrouve avec une option multi sim activée (pas eSim) et je n'ai plus la 4G volte et les appels wifi, impossible à activer message d'erreur.

Merci sosh de votre incompétence, je vais contacter les services consommateurs pour les frais engendrés s'il y a et car vous ne respectez pas vos offres commerciales. 

Bonjour @MichaelCR 

Je serais ravie de pouvoir vous aider.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JustineT je vous ai transmis ces informations par message privé comme demandé.

Bonjour @MichaelCR 

Après analyse de votre dossier, je constate que l'option Multi SIM appels+internet en format eSim est bien présente sur votre ligne en date du 27/12.

Pouvez-vous m'indiquer si les services "VoLTE" et "appels Wi-Fi" sont fonctionnels sur votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu tout fonctionne normalement.

Vos conseillers sur le tchat n'ont pas l'air de comprendre le problème, c'est bien dommage !