Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je possède un iPhone 11 et une apple Watch series 6, dernières mises à jour, appels wifi et 4G activés, je ne trouve pas dans vos options auxquelles il est possible de souscrire l'eSim pour l'apple Watch. Et si je veux souscrire à l'option forfait cellulaire depuis l'apple watch j'ai un message d'erreur qui apparaît "une erreur est survenue; veuillez fermer la page et recommencer; si le problème persiste veuillez contacter le service client."
Après deux jours d'essais je cherche un technicien du service client afin de m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
Michael C.
Après avoir contacté l'assistance Sosh, et avoir été renvoyé vers plus de 8 conseillers de services différents et même vers le service client Apple;
Toujours aucune solution malgré le fait que je possède un forfait compatible...
Très déçu du service client qui vous renvoie de conseillers en conseillers sans réponse valable et sans solution !
Et voilà que je me retrouve avec une option multi sim activée (pas eSim) et je n'ai plus la 4G volte et les appels wifi, impossible à activer message d'erreur.
Merci sosh de votre incompétence, je vais contacter les services consommateurs pour les frais engendrés s'il y a et car vous ne respectez pas vos offres commerciales.
Bonjour @MichaelCR
Je serais ravie de pouvoir vous aider.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JustineT je vous ai transmis ces informations par message privé comme demandé.
Bonjour @MichaelCR
Après analyse de votre dossier, je constate que l'option Multi SIM appels+internet en format eSim est bien présente sur votre ligne en date du 27/12.
Pouvez-vous m'indiquer si les services "VoLTE" et "appels Wi-Fi" sont fonctionnels sur votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème résolu tout fonctionne normalement.
Vos conseillers sur le tchat n'ont pas l'air de comprendre le problème, c'est bien dommage !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !