25-12-2020 22:22 - modifié 25-12-2020 22:25
Bonjour,
Je possède un iPhone 11 et une apple Watch series 6, dernières mises à jour, appels wifi et 4G activés, je ne trouve pas dans vos options auxquelles il est possible de souscrire l'eSim pour l'apple Watch. Et si je veux souscrire à l'option forfait cellulaire depuis l'apple watch j'ai un message d'erreur qui apparaît "une erreur est survenue; veuillez fermer la page et recommencer; si le problème persiste veuillez contacter le service client."
Après deux jours d'essais je cherche un technicien du service client afin de m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
Michael C.
le 26-12-2020 16:09
Après avoir contacté l'assistance Sosh, et avoir été renvoyé vers plus de 8 conseillers de services différents et même vers le service client Apple;
Toujours aucune solution malgré le fait que je possède un forfait compatible...
Très déçu du service client qui vous renvoie de conseillers en conseillers sans réponse valable et sans solution !
le 26-12-2020 16:56
Et voilà que je me retrouve avec une option multi sim activée (pas eSim) et je n'ai plus la 4G volte et les appels wifi, impossible à activer message d'erreur.
Merci sosh de votre incompétence, je vais contacter les services consommateurs pour les frais engendrés s'il y a et car vous ne respectez pas vos offres commerciales.
le 26-12-2020 16:57
Bonjour @MichaelCR
Je serais ravie de pouvoir vous aider.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2020 17:21
@JustineT je vous ai transmis ces informations par message privé comme demandé.
le 28-12-2020 11:58
Bonjour @MichaelCR
Après analyse de votre dossier, je constate que l'option Multi SIM appels+internet en format eSim est bien présente sur votre ligne en date du 27/12.
Pouvez-vous m'indiquer si les services "VoLTE" et "appels Wi-Fi" sont fonctionnels sur votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2020 12:32
Problème résolu tout fonctionne normalement.
Vos conseillers sur le tchat n'ont pas l'air de comprendre le problème, c'est bien dommage !