Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rendez vous technicien absent

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui au deuxième rendez-vous d'installation de fibre que les techniciens oublient apparemment. 

Je n'ai eu que des appels de scopelec pour mes les signifier et n'ai jamais reçu de SMS de leur part ni de sosh. Est ce la procédure habituelle ?

C'est un déménagement et ça fait déjà qq temps que j'attends. La fibre est déjà posé les anciens locataire l'utilisaient déjà. 

Si je passe chez Orange vous pensez que ils seront plus réactif ? 

Merci pour vos témoignages qui maideraient à savoir à quoi m'attendre ! 

Bonne journée

 


Solutions approuvées

Bonjour @Fschneider,

 

Je ne peux malheuresement pas vous garantir qu'il seront plus réactif... Je ne sais pas avec qui orange travail comme sous traitant...
Tout ce que je peux vous encourager à faire c'est remonter cette info à un conseiller sur le tchat.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Fschneider,

 

Je ne peux malheuresement pas vous garantir qu'il seront plus réactif... Je ne sais pas avec qui orange travail comme sous traitant...
Tout ce que je peux vous encourager à faire c'est remonter cette info à un conseiller sur le tchat.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre reponse.

 

En effet, je vais attendre d'avoir qqun sur le chat.

Bonne journée.

De rien bonne journée aussi !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Permettez-moi de vous dire que sosh est de la grosse ******. Je nous ne dis pas ça comme ça mais j'ai mes arguments. Sosh ce n’était pas comme ça avant. Il y a deux ans c'était mieux. Je ne sais pas si c'est un changement de direction ou du centre d'appel. Mais c'est devenu catastophique! Il y a beaucoup de travail à faire ! Il faut faire un audit sur les process. Il y a des process cerculaires qui menent nulle part ! Et c'est trés révoltant et agaçant !

J'ai soucris un contrat livebox le 11/12. On m'a donnée un RDV le 24/12 pour les installations. J'ai demandé de rapprocher le rdv puisque c'est urgent. Le VPN de mon client marche à moitier avec le téléphone.J'ai demandé de réduire le délai. On m'a dit que ce n’est pas possible.

Le 24 vers midi j'ai contacté sosh par chat, puisque le technicien n'est pas venu. On m'a dit qu'il est en train d'installer des choses. J'ai dit qu'il faut appeler le technicien. On m'dit qu'on va vous rappeler à 18h.

A 16h, je reçois, un message comme quoi le technicien est passé et qu'il a attendu 35 minutes et m'appelé 5 fois sur mon téléphone. Le message contient un CR signé par le consommateur et en même il dit que nous sommes absents. Chercher l'erreur. Il dit qu'il était avec le gardien. Il aurait pu demander à ce gardien de lui ouvrir la porte du bâtiment pour qu'il puisse toquer à notre appartement si on admet que l'interphone ne marche pas. Concernant ses appels. Je suis chez sosh. On peut vérifier l'historique de mes appels. il est indiqué dans le message orange qu'il faut appler le 3900. J'appelle ce numéro, on me dit qu'il faut appeler sosh. Il faut savoir ce qu'on veut ! c'est pour ça je parle de processus circulaire !

J’ai recontacté sosh à 16h. Si on a appelé le technicien à midi, il serait revenu. Même à mon appel de 16 il aurait pu venir.

Non rien du tout, aucune solution concrète. On doit me rappeler samedi, pas un rdv samedi avec le technicien mais pour en fixer un. Un autre conseiller me parle de 48H, un autre, 72. On me prose un rdv pour le jeudi d’après.

J'ai demandé une rétraction puisque j'ai besoin internet, je dois trouver une solution, et puisque ce n'est pas sérieux chez sosh. Il manque du professionnalisme. J'ai contracté Free puisque c'est le seul autre opérateur à proposer de la fibre dans mon bâtiment (ce n'est pas de la pub, je n'aime pas free). Eux par contre, ils sont là contents de vous accueillir. Ils attendent que ça !  Il me prose un rdv pour cette semaine. J'ai dit que j'ai besoin rapidement d'internet. Il m’a dit qu'ils vont voir pour me brancher assez rapidement ! J’ai finalement rétracté puisque je n’aime pas free.

Le même jour le 24, j’ai demandé la rétractation chez sosh . Cinq minutes plus trad, je les rappelle pour annuler ma demande de rétractation. On m’a dit que c’est fait ! on va me rappler le 26 pour fixer un rdv.

Aucun, appel, le 26. Je l’ai rappelé, on me dit qu’il y a aucune demande d’annulation de la rétractation. J’ai demandé d’en faire une.

Le 28. J’appelle, on me dit que ma demande est en rétractation, si ce, n’était pas le cas un technicien serait venu le 28 (aujourd’hui). On appelle ça de la mauvaise fois ! On me propose sinon un rdv le 12/01. Vous voyer si on compare avec free ?

Elle me transfert via le 3976 vers le service commercial. La personne me dit qu’il n’y aucune annulation. Je dois refaire une nouvelle souscription. Je dois rétracter celle-ci. Renvoyer la boxe. Et attendre une nouvelle et un nouveau rdv en « février » quel gaspillage ! bienvenu à l’écologie ! Vous voyez pourquoi je parle des processus ?

Pour info, un autre conseiller m’avait dit que le transfert des appels n’était pas possible !

J’ai rappelé par chat, on me dit qu’il bien l’annulation du 26 mais aucune trace de celle du 24. A la fin de la conversation il me dit qu’il a bien celle du 24 aussi.

L’histoire n’est pas terminée. Mais je risque d’attendre beaucoup pour que je puisse travailler dans des bonnes conditions !

Vous comprenez pourquoi j’ai parlé de la GROSSE ****** ?