le 20-11-2024 19:39
Bonjour a tous,
Voila mon problème,depuis un peu moins d'un an je suis éligible a la fibre.
J'ai demande a sosh de me faire basculer sur un contrat fibre qui a été valide le 17/07/24. j'ai reçu la box et un rendez vous a été pris avec un technicien pour faire le raccordement final. Il a été impossible pour le technicien de poser la ligne pour des raisons techniques....
Depuis je galère a essayer de relancer sosh pour qu'il fasse avancer mon dossier....
En désespoir de cause, j'ai pris contact avec le syane qui est le syndicat qui est en charge des lignes numériques en haute-savoie, et qui ma répondu que sosh n'avait jamais fait de démarches et qu'aucun numéro de ticket n'avait été ouvert aupres de lui......
Il faut simplement que sosh demande un dossier dostech pour que ma situation se débloque.
Malgre mes nombreuses demandes auprès du 3976, cela n'avance pas.
Qui peut on appeler ou envoyer un mail pour que cela avance.
Par avance, merci
Stéphane
le 20-11-2024 22:40
Bonjour @sdem
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.