le 29-11-2024 21:01
J'avais réservé un technicien pour le 14 novembre. Ensuite, ils ont déplacé le rendez-vous à aujourd'hui, le 29. Personne n'a appelé, envoyé un email ou s'est présenté. C'est la deuxième fois. Devrais-je abandonner et chercher un autre fournisseur ?
le 30-11-2024 18:12
Bonjour @Laumerie99,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2024 15:28
Deux jours après la prise de rendez-vous avec le technicien. Aucune notification concernant un nouvel horaire ou d'autres informations. Près de deux mois de temps perdu, j'aurais probablement trouvé une entreprise il y a plus d'un mois et je serais déjà installé.
02-12-2024 13:52 - modifié 02-12-2024 14:03
Bonjour @Laumerie99
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP mais celles-ci ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer, toujours en message privé, le numéro de fixe associé à votre ligne Internet svp ?
Vous trouverez cette information dans votre espace client ou dans le mail de souscription.
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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