AUCUNE REPONSE DU CHAT

PBACSOSH
Novice sosheur

Bonjour,

Vous écrivez sur votre chat "Nos conseillers reviennent vers vous sous 3 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.", cela fait 2 heures que personne ne me répond malgré mes nombreux messages, je n'ai plus internet, je ne sais pas pourquoi et personne ne prend même la peine de me répondre pour me tenir informé.

 

Un problème de plus avec sosh et un service catastrophique. 

La moindre des choses serait de lire et de répondre aux message que nous prenons la peine d'écrire 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca fait presque deux heures que le service clients est fermé pour aujourd'hui... Horaires 8h-20h.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PBACSOSH
Novice sosheur

Merci de votre réponse ,

Cela est surprenant puisque leur dernier message de 20h09 : "Je vous présente toutes nos excuses à l'avance dans le cas où le délai de réponse sera rallongée en raison d'une forte sollicitation de nos services actuellement. Nous sommes en traitement différée. Je vous prie de garder la conversation ouverte. Nous reviendrons vers vous dès que possible."

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @PBACSOSH,

Avez-vous pu continuer votre échange avec notre tchat ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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PBACSOSH
Novice sosheur

Bonjour, oui j'ai eu une réponse ce matin. 

Pour rappel cependant, hier à 19H50 un conseiller m'a indiqué être dans les test et m'a demandé de patienté et qu'il revenait vers moi rapidement, j'ai eu une réponse le lendemain, comprenez que cela soit frustrant. 

Yves_L
Webconseiller

@PBACSOSH,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez obtenu une réponse.

Je peux le comprendre et vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.

Comme précisé par @ziv, nos services sont ouvert de 8 heures à 20 heures et nous sommes sur un canal asynchrone et répondons donc au fur et à mesure que les sollicitations nous parviennent. Nous faisons notre maximum pour cela. 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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