le 01-05-2025 17:31
bonjour
mon fils vient de partir en albanie et a activé l'offre pass voyage 1. Par erreur, il activé ensuite pass voyage 2..., sur le chat il est indiqué que l'on peut gérer nos options et annuler mais je ne trouve pas... quelqu'un peut il m'aider svp? merci...
le 01-05-2025 17:57
Bonjour @wilocajo61
Normalement, il faut attendre qu'il soit arrivé à échéance, contacter un conseiller Sosh qui pourra vérifier qu'il n'a pas ete utilisé et pourra demander le remboursement.
le 01-05-2025 18:02
ah très bien merci beaucoup @rolandK #pour votre aide!! cordialement
le 02-05-2025 13:24
Bonjour @wilocajo61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !