Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

annulation transfert boite sosh suite reconfinement

Bonjour

je voudrais annuler mon transfert de ligne prévu pour le 05 novembre prochain vu que je ne pourrais pas déménager comme prévu suite aux décisions du gourvenement du 28 octobre

au secours je n ai toujours pas de solutions et aucun acces pour tchatter avec un conseiller

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @did07 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Une demande a été faite en ce sens.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @did07 ,


Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "suivi de commande" dans la barre de recherche afin de contacter un conseiller et annuler cette demande.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @did07 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Une demande a été faite en ce sens.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @did07 ,


Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "suivi de commande" dans la barre de recherche afin de contacter un conseiller et annuler cette demande.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @did07 


Je suis navré que votre accès à internet ait été coupé à votre ancienne adresse, malgré l'annulation du déménagement.


Le reconstruction de vos services a bien été demandée.

Cette opération prend entre une semaine et 15 jours.


Vous serez prévenu par SMS dès que vous pourrez connecter votre matériel.


Je vous remercie pour votre patience, je comprends votre besoin d'obtenir internet au plus vite dans cette période particulière.


Nous répondrons présents pour vous dédommager dès la remise en service.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon