Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour
je voudrais annuler mon transfert de ligne prévu pour le 05 novembre prochain vu que je ne pourrais pas déménager comme prévu suite aux décisions du gourvenement du 28 octobre
au secours je n ai toujours pas de solutions et aucun acces pour tchatter avec un conseiller
cordialement
Bonjour @did07
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Une demande a été faite en ce sens.
Bonjour @did07 ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "suivi de commande" dans la barre de recherche afin de contacter un conseiller et annuler cette demande.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @did07
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Une demande a été faite en ce sens.
Bonjour @did07 ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "suivi de commande" dans la barre de recherche afin de contacter un conseiller et annuler cette demande.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @did07
Je suis navré que votre accès à internet ait été coupé à votre ancienne adresse, malgré l'annulation du déménagement.
Le reconstruction de vos services a bien été demandée.
Cette opération prend entre une semaine et 15 jours.
Vous serez prévenu par SMS dès que vous pourrez connecter votre matériel.
Je vous remercie pour votre patience, je comprends votre besoin d'obtenir internet au plus vite dans cette période particulière.
Nous répondrons présents pour vous dédommager dès la remise en service.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !