Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

annuler mon option suspension de forfait mobile

Bonjour
Je souhaiterais annuler mon option suspension de forfait mobile souscrite le 6 juin mais cela n'est pas possible directement de mon compte. Pourriez vous m'envoyer un mail avec la démarche à suivre ? Je suis à l'etrabger donc difficile d'être disponible aux mêmes horaires à cause du décalage merci !

Solutions approuvées

Bonjour @GaelleDutronc 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client et la date souhaitée en message privé ?


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @GaelleDutronc 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client et la date souhaitée en message privé ?


Matthieu

J'ai eu une de vos collègues pour régler la situation merci !
Bjr, même problème.
Merci