Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

application my sosh ne fonctionne plus

Bonjour

 

je ne peu plus utiliser l'appli my sosh depuis mi_mai pour suivre ma conso afin d'éviter de dépasser mon forfait. auparavant je m'en servait une à deux fois par semaine

 

le tchat de sosh ne m'a apporté aucune solution

 

je viens de désinstaller l'appli qui me mettait un message : " Aucune connection internet. Assurez vous que le Wi-Fi ou données mobiles sont activées. puis réessayez".

j'ai tout essayé : Wi-Fi seul, données seul, les deux en même temps

 

j'ai supprimé l'appli de ma bibliothèque de play store

 

lorsque je veux la réinstaller du play : même message. Tous mes paramètres me sembles correct. j'ai effacé le cache et remis en config usine. Je n'ai plus de solution

 

mon mobile : wiko cinq slim, android 4.0.4 , cinq slim version 15

 

Comment puis-je suivre ma conso sur mon mobile

 

merci

8 réponses8
Bonjour @ps33
Il faut la desinstaller et la réinstaller en étant connecté en 3G ou 4G, pas en wi-fi.
Quel forfait avez vous ?

je le fait, mais celà ne fonctionne pas

 

mon forfait ; le forfait à 14€99

J'ai oublié :

 

Bonjour et merci d'essayer de m'aider

@ps33
14,99 est un ancien forfait ?
Combien avez vous de data ?

1 giga

 

le problème n'est pas là ( je peux installer d'autres applis depuis le store)

 

 

@ps33
Je vous suggère de passer sur le forfait 9,99 et rajouter l'option 2GO à 5€.

Bonjour,

 

Je ne pense pas que de changer de forfait résolve mon problème.

 
bonsoir.
 
Je viens de remarquer ceçi :
 
sur le store de google, à l'application my sosh :
Cette application est compatible avec votre appareil.  WIKO CINQ SLIM
mon android est 4.0.4
 
et sur le site de sosh (où mon mobile n'est pas reconnu dans mon espace client) :
L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
 
Les infos ne sont pas les mêmes
 
Actuellement je ne peut pas me connecter sur my sosh avec mon num mobile et mon mot de passe ( cela marche sur mon PC )
soit les messages lorsque je veut me connecter : problème technique reessayez, votre mot de passe ou identifiant erronné, soit l'appli se ferme toute seule.
 
plusieurs essais en vidant le cache et les données de l'appli
 
pas de solution avec le tchat sosh. ( et un conseiller du forum ma même proposé de changer de forfait...... )
 
Y a t'il un véritable technicien sur ce forum.....
 
merci de votre lecture
 
Sosh a-t'il modifié sa version de my sosh sans avertir ses clients de l'incomptabilité ???? Sosh est'il capable de fournir un outil simple a ses clients afin de suivre sa conso ???