le 24-03-2025 11:49
Bonjour, j'ai changé le forfait de ma fille hier, il est actif, mais elle vient d'arriver en Espagne et n'a plus de réseau. Il est noté dans son espace personnel que ses données a l’étranger sont "en cours d'autorisation". Y-a t-il un moyen d’accélérer cette autorisation ? elle a absolument besoin d'internet et de son mobile. Par avance, merci.
le 24-03-2025 12:40
Bonjour,
Chez Sosh il est conseillé d'anticiper, car l'accès prend souvent 48h.
Un conseiller pourra peut être accélérer le mouvement.
25-03-2025 08:24 - modifié 25-03-2025 08:24
Bonjour @Cha20101,
Je prends connaissance de votre demande, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 18:38
Bonjour @Cha20101
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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