Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

BESOIN D'AIDE

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai déménagé je n'ai toujours pas Internet. Est-il possible que quelqu'un trouve une solution ? ma référence client ne fonctionne même pas ducoup je ne peux même pas résilier ! Même pas titulaire de son propre compte !...

Reconduction offre forfait à 9.99

Bonjour,En lisant différent messages sur ce forum, j'ai vu que le forfait à 9.99 - que j'ai pris en décembre 2018 en ce qui me concerne - avait été par le passé parfois replongé par SOSH. Donc ma question est la même que d'autres messages sur ce Foru...

Vinz13 par Aspirant sosheur
  • 391 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Impossible de faire une demande de déménagement et rattacher le contrat pour être TITULAIRE

Bonjour, Impossible de faire une demande de déménagement, qui est urgente car cela fait 2 semaines que j'ai déménagé et que je fait la demande... Deuxième problème, impossible d'être titulaire de mon compte.. le numéro de client inscrit sur ma factur...

Auteurs les plus complimentés