le 14-04-2021 16:04
Bonjour
impossible pour moi de gerer cette offre dans l'espace client, ni d'avoir un conseiller en chat. J'ai essayé à partir de plusieurs PC impossible.
au 3976 j'ai eu un conseiller en disant " prbm espace client" mais je tombe sur le service technique qui ne sait pas gérer.
le 14-04-2021 16:59
allo ? ya qq1 ?
le 17-04-2021 18:33
Bonjour @Sauvezmoi,
Je regrette les difficultés que vous rencontrez. Vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, c'est bien ça ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne fin de journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2021 17:32
Bonjour @Sauvezmoi
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Soyez rassurée, nous allons personnellement prendre en charge votre demande, et modifier son offre pour l'adapter à ses usages.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer :
Les numéros illimités souhaités pour l'offre mobile, ainsi que s'il souhaite pour la partie internet à la maison, bénéficier des appels illimités du fixe vers les mobiles ?
Voici les tarifs :
Forfait mobile 2h + 3 numéros illimités, SMS illimités à 9,99€/mois sans engagement (Orange),
Forfait Internet La Boite Sosh à 19,99€/mois, option illimité vers les mobiles à 5€/mois (Sosh).
Il conservera ses numéros de téléphones fixes et mobiles actuels.
Je vous invite à me répondre en message privé :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 21-04-2021 12:32
Bonjour @Sauvezmoi
Je vous remercie pour l'ensemble des précisions apportées en message privé.
Je vous confirme avoir procédé aux changements souhaités, tout cela précisé dans ma réponse en privé par soucis de confidentialité.
Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 22-04-2021 15:03
Bonjour @Sauvezmoi,
Je vous remercie pour votre retour positif, n' hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-04-2021 19:27
Bonjour @sauvez-moi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-04-2021 19:26
@Sauvezmoi a écrit :Bonjour
impossible pour moi de gerer cette offre dans l'espace client, ni d'avoir un conseiller en chat. J'ai essayé à partir de plusieurs PC impossible.
au 3976 j'ai eu un conseiller en disant " prbm espace client" mais je tombe sur le service technique qui ne sait pas gérer.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
De plus, je ne peux plus souscrire à des pass ou Options.
Dans l'attente d'une réponse.
Sincères salutations.