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offre sosh mobile + livebox : impossible de gérer l'offre dans l'espace client. HELP

Sauvezmoi
Apprenti sosheur

Bonjour

impossible pour moi de gerer cette offre dans l'espace client, ni d'avoir un conseiller en chat. J'ai essayé à partir de plusieurs PC impossible.

au 3976 j'ai eu un conseiller en disant " prbm espace client" mais je tombe sur le service technique qui ne sait pas gérer.:VisageEnLarmes:

 

7 réponses7

Sauvezmoi
Apprenti sosheur

allo ? ya qq1 ?

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Sauvezmoi,

Je regrette les difficultés que vous rencontrez. Vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, c'est bien ça ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne fin de journée.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sauvezmoi 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Soyez rassurée, nous allons personnellement prendre en charge votre demande, et modifier son offre pour l'adapter à ses usages.


Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer :

Les numéros illimités souhaités pour l'offre mobile, ainsi que s'il souhaite pour la partie internet à la maison, bénéficier des appels illimités du fixe vers les mobiles ?


Voici les tarifs :

Forfait mobile 2h + 3 numéros illimités, SMS illimités à 9,99€/mois sans engagement (Orange),

Forfait Internet La Boite Sosh à 19,99€/mois, option illimité vers les mobiles à 5€/mois (Sosh).


Il conservera ses numéros de téléphones fixes et mobiles actuels.


Je vous invite à me répondre en message privé : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner et vous souhaite une bonne journée.

Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sauvezmoi 


Je vous remercie pour l'ensemble des précisions apportées en message privé.


Je vous confirme avoir procédé aux changements souhaités, tout cela précisé dans ma réponse en privé par soucis de confidentialité.


Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Sauvezmoi


Je vous remercie pour votre retour positif, n' hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @sauvez-moi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne soirée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jim323
Aspirant sosheur

@Sauvezmoi  a écrit :

Bonjour

impossible pour moi de gerer cette offre dans l'espace client, ni d'avoir un conseiller en chat. J'ai essayé à partir de plusieurs PC impossible.

au 3976 j'ai eu un conseiller en disant " prbm espace client" mais je tombe sur le service technique qui ne sait pas gérer.:VisageEnLarmes:

 


Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

De plus, je ne peux plus souscrire à des pass ou Options.

 

Dans l'attente d'une réponse.

Sincères salutations.