Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement opérateur

Bonjour je suis actuellement chez Bouygues pour le forfait mobile (un pour moi et un pour ma fille) et orange pour la fibre. Je souhaiterai passer les 2 mobiles chez sosh via mon compte orange. Comment faire pour passer le numéro de ma fille qui n'ap...

Sevcar par Aspirant sosheur
  • 631 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! FOFRAIT 8 € - 20H - INTERNATIONAL

Bonjour à tous,    J'ai un contrat fibre à Orange, l'offre à 8 € de mobile m'interesse et pour cela c'est écrit qu'il faut être client, mais en entrant mes identifiants de contrat fibre il ne me reconnait pas comme client, savez-vous s'il faut deja a...

Anjane par Aspirant sosheur
  • 957 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Modifier commande boite Sosh

Hello tout le monde !  Comment modifier la commande de la livebox pour mettre la demande portabilité ? J'ai contacté les conseillers par Twitter malheureusement le délais de réponse est assez long et je souhaiterais pouvoir faire la modification avan...

Blastd00r par Sosheur occasionnel
  • 1265 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés